Photo du mois : street art

Ce mois-ci, le thème choisi par Who cares était le street art.
Et j'avoue qu'au début je me suis demandée où j'allais trouver ça à Maurice.
Heureusement nous sommes partis en vacances à la Réunion, et c'est une mine d'or!
Le graffeur le plus connu s'appelle Jace, et il dessine toujours un petit bonhomme sur ses œuvres (un gouzou ça s'appelle).
On trouve ses œuvres un peu partout, et souvent dans des endroits inattendus pas toujours facile à photographier (au bord de l'autoroute par exemple).

J'ai trouvé celui-ci sur la route pour aller voir les coulées de lave.


Allons voir ce qu'on trouvé les autres blogueurs :
A chaque jour sa photo, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, Kellya, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sinuaisons, Sous mon arbre, Sweets Mix, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente, ÔBD

17 commentaires:

  1. très sympa et fun ce graff, beau travail d'artiste !

    RépondreSupprimer
  2. Aurait-il le mauvais oeil sur les touristes ? Cette photo m'a bien fait sourire.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !
    Le Gouzou, c'est sa signature, son avatar. Il a même ouvert une usine à Gouzou !!!
    Le captcha est vraiment très pénible :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? Je ne savais même pas qu'il y avait du captcha! Je vais essayer de trouver comment l'enlever...

      Supprimer
  4. Oui, exact ! J'en avais déjà entendu parler. Sympa celui-ci.

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui, les gouzous de Jace sont super ! Effectivement, à la Réunion il y a pas mal de street art, mais j'en ai quand même vu un peu à l'Ile Maurice aussi (des gouzous, justement)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, tu t'en es très bien sortie!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas du tout, c'Est sympa, bien coloré!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout, c'Est sympa, bien coloré!

    RépondreSupprimer
  9. c'est amusant, il en a après les touristes??

    RépondreSupprimer
  10. je suis sure que tu aurais pu trouver à Maurice, faut avoir l'oeil :)
    bravo pour cette découverte réunionnaise

    RépondreSupprimer
  11. Un gouzou? Quel drôle de nom, c'est mignon comme tout :)

    RépondreSupprimer